Navigation
Control Panel

Mixage pour de vrai
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Le bar

Noize-R
Visiter le site web du posteur
Enfin, apres des années de formations sur Virtual DJ, Traktor et Mix Vibes, j'ai enfin pû essayer de vrais platines, les Gemini TT02

Premiere apréciation, ba c'est pas facile :/ je doit dire que le calage est pas evident. Mais j'ai réussi a faire quelques bonnes transitions. Yavais du bon son.

On s'est meme fait plaisir en mixant Platines - PC, ça rendait bien, pendant qu'il mixait, je calais mon son avec Live, et ba ça pète !! Reste a avoir un peu plus d'expérience Smile

Je retenterais ça bientot, et pourquoi pas j'en acheterais.

PublicitéSupprimer les publicités ?

Der Blutgierig
Un jour je me mettrais au mix aussi Smile

DJ NoS-K
j'ai déjà l'habitude de mixer sur platines, depuis 2 mois ke je suis résident en boite...

les performances live c'est cool un moment mais on se trouve vite soit a cours d'idé"e, soit a cours de samples... ça demande une préparation énorme, mais qu'est ce que c'est bon ^^

Smiley_Beat
Y'en a qui se la pète là Okay

Moi à part Virtual DJ Rolling Eyes

DJ NoS-K, tu es toujours d'accord pour qu'un jour, tu m'apprennes le mixage Mr. Green

Répondre en citant

Der Blutgierig
Sort le billet apres il verra XD

Smiley_Beat
Ben il m'avait parlé de la région parisienne si ma mémoire est bonne Rolling Eyes

Répondre en citant

DJ NoS-K
bah je suis on ne peut plus d'accord pour apprendre a qui voudra, d'autant que c'est vraiment pas compliqué !! un cask, un bon sens du rythme et c'est parti ^^

mais le souci c'est que mes platines a mwa pour apprendre c'est d'la daub'z donc bon.... on se verra ça ^^

Noize-R
Tu oublie la construction de la playlist et le choix des vinyl. Autrement plus important.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt