Navigation
Control Panel

Nex Gen Volume 2 : Essais cover
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Nos Compilations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Hors ligne
Noize-R
Visiter le site web du posteur
Alors voilà 5H de taf devant Dr House sur TF1. Rien n'a ete pompé, tout est 100% original !





_________________
Be Cool
Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?


Hors ligne
Guit
Terrible !!!!! .. Dr House Smile héhé nan la pochette aussi !!!! bon taff !! elle est exactement dans le style que je les aime yiouuuu bien joué Wink Esperons que les morceau sont de même qualité..



_________________
Répondre en citant

Hors ligne
DJ PCTM
j'aime bien la cover, mais le choix des titres est définitif ? parce qu'à moins que ce soient des remixs, ça le fait pas de reprendre des titres déjà présent dans une compile précédentes Confused



_________________
]*_^#|DJ PCTM|#^_*[
Répondre en citant

Hors ligne
V-Bass & Hardquake
AH JE SUIS CONTENT QUE YAI QLQUN DOTRE QUI AI FAI LA REMARQUE mdr. En faite les titre mis sur la cover de la nex Gen 02 ne son pas ceu qui s'y retrouveront mais se sont bien les titre de le nex Gen 01. Cest juste pr vous montrer un appercu de se que sa va etre AVEC LES TITRE. Et bien evidemment il non pas pu mettre ceu de la nex gen 02 pcq il ne les ont pas tous!

VOILA! Very Happy.

Sinon la Cover, ELLE CARTONNE! ^^


Répondre en citant

Hors ligne
Der Blutgierig
Visiter le site web du posteur
Donc si on veut y particper c'est possible ? Very Happy



_________________
Répondre en citant

Hors ligne
Noize-R
Visiter le site web du posteur
Tout a fait mais pas toi. Je t'aime pas.








_________________
Be Cool
Répondre en citant

Hors ligne
Der Blutgierig
Visiter le site web du posteur
Je parler pas spécialement de moi Smile
Car tu croit pas que je vais te filer une de mes zik ? hahaha ...



_________________
Répondre en citant

Hors ligne
NTX13
Visiter le site web du posteur
Yeah, pas mal, le style noir et blanc reste fidèle à l'esprit du premier.

Pour les remarques, je trouve que la police utilisé pour le chiffre 2 est trop arrondie, trop soft, j'aurais vu un truc plus carré et agressif...
J'aurais bien vu également une police assez carrée pour les N° de piste, dans le même style que celle que tu as mis pour les auteurs/titres.

Sinon les logos FR et B c'est une bonne idée... par contre les cercles qui les entourent ont de l'aliasing, il faudrait corriger ca.

Autre détail, le trait d'union qui sépare Sonocore de Records est plus près de l'un que de l'autre, faudrait le recentrer un peu Very Happy

La phrase de copyleft aussi, super bien joué Wink

L'image de fond est bien, assez sobre mais j'aime bien les salissures.

Rien n'a été pompé? Meme pas le logo Compact Disc ? Wink

Bien vu la bonus track de Radium! mdr

Voilou, sinon j'me permets de poster ici mon essai de cover (front seulement) si ca intéresse quelqu'un...
Peut être que pour les prochains Nex Gen vous pourriez organiser un concours ?




Répondre en citant

Hors ligne
Noize-R
Visiter le site web du posteur
Tu sais on fonctionne de la meme facon qu'une dictature ou un regime Russe. Toxik et on se fait des propositions, on en discute, et si nousne sommes pas d'accord, je le tue. Voilà. C'est equitable.
La phrase de copileft : Merci :p
Les mot ronds, ba c'est préférable rond.
Les sigle B et FR : JE CHERHCE LES VRAIS !!! (La ceux sont des fait par moi ...) D'ou l'alliasing.
Le logo Compact Disc ... Ya pas de petit (c) dessus.
Les petits defaut (Tiret, et images de fond) ont ete corrigé. Pas l'image, elle, elle a ete amelioré !



_________________
Be Cool
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com