Navigation
Control Panel

Nex Gen Volume 2 : DISPO
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: News

Noize-R
Visiter le site web du posteur

Voici donc la sortie de la seconde de nos petite compilations hardtechno, j'ai prénomé, pour évoluer un peu : Nex Gen 2 !

Bref, on y retrouve les mêmes que sur le premier volume, ave cun peu plus de préparation pour certain de technique (Ca fait vachement moins amateur, sans etre encore "pro") V-Bass, NTX13, Noize-R, DJ Guit & DJ Toxik Waste, mais aussi, et c'est ça qu'y est bien, des nouveaux :

DJ Marvel, DJ Det's, G-T3k, Middle M, DJ Endy et enfin Mad Jumperz.

Donc, moins hardcore que le premier, plus hardstyle-Jumpstyle. J'ai pas encore tout sous la main pour completer le sujet, mais le lien de téléchargement du disque GRATUITEMENT est là :

Dernière édition par Noize-R le Ven 27 Juil - 11:13 (2007); édité 2 fois

PublicitéSupprimer les publicités ?

Paycay
Hop hop, je DL. Okay

Répondre en citant

Noize-R
Et fait de la pub :p

shinouba
je l'écoute en se moment trop bon. peut t'ont vous faire de la pub ? si oui comment ? plusieurs de mes amis sont des fanas de se genre et j'aimerai bien leurs faire écouté vos compile.

Répondre en citant

Noize-R

Nous faire de la pub ? Smile Rien de plus facile. Parles en le plus possible. Au boulot, au lycée, dans le bus, sous la douche, partout !!

Apres, sur le net (Et ailleur) fait tourner les les liens, sites oû sommes present, par exemple ce forum, notre myspace, jamedo ou autres, libre a toi, le tout c'est d'en parler Okay

Merci de te proposer Mr. Green

shinouba
quand on aime on ne compte pas

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt